Ce document définit les termes et conditions de garanties pour les appareils Everything Here. C’est un document important. Veuillez le conserver dans un endroit sûr pour référence future en cas de défaut de votre appareil.
DURÉE DE GARANTIE
GARANTIE DE 90 JOURS à compter de la date d’achat originale, couvrant les pièces et la main-d’œuvre, au premier acheteur l’appareil. Lorsque l’appareil est installé, utilisé et entretenu de manière appropriée, Everything Here couvrira les pièces de rechange et/ou la main-d’œuvre pour réparer les défauts de matériaux ou de fabrication. Cette garantie est nul et non avenue si le consommateur tente de réparer l’appareil lui-même ou si quelqu’un d’autre essaie de le réparer. Le seul et unique recours en vertu de cette garantie sera l’entretien et la réparation du produit comme prévu dans les présentes.
LES EXCEPTIONS
EVERYTHING HERE NE PAYERA PAS POUR LES APPELS DE SERVICE SUIVANTS :
1. Pour installer ou corriger l’installation d’un appareil
2. Pour fournir des instructions sur l’utilisation d’un appareil.
3. Pour remplacer les fusibles de la maison, réarmer les disjoncteurs ou corriger le câblage de la maison.
4. Corriger la plomberie de la maison ou tout autre défectuosité lié à la maison
5. Pour nettoyer les drains, les filtres ou les broyeurs à déchets.
6. Réparer un appareil en cas de panne due à une mauvaise utilisation ou à un abus.
7. Pour réparer les dommages esthétiques causés à l’appareil (composants en verre fissurés/cassés,
rayures sur les composants en acier inoxydable).
TEMPS DE TRAITEMENT :
Nous nous efforcerons de résoudre le problème le plus rapidement possible.
• À la suite de votre courriel, nous vous répondrons dans les prochaines 24 à 48 heures
• Nous enverrons un de nos représentants dans les 2 à 5 prochains jours ouvrables pour diagnostiquer le problème.
• Si nous disposons de la pièce nécessaire, nous effectuerons la réparation dans les plus brefs délais. Si nous devons commander la pièce, cela peut prendre entre 7 à 21 jours ouvrés selon la rapidité d’expédition (notez que dans ce cas, les délais sont hors de notre contrôle)
*Veuillez noter que ci vous venez chercher un appareil il vous faudra le retourné pour être diagnostiqué,
réparé ou remplacé.
LA GARANTIE EST NUL ET NON AVENU LORSQUE CE QUI SUIT SE PRODUIT :
1. Dommages résultant d’incendies, de catastrophes naturelles, de modifications, d’accidents, d’une installation inappropriée non conforme aux codes du bâtiment locaux ou d’utilisations non approuvées par Everything Here ou le fabricant de l’appareil.
Le consommateur doit s’assurer que tous les drains sont dégagés, qu’il remplace tous les filtres conformément aux spécifications du fabricant et qu’il s’assure que tout le câblage électrique répond aux codes locaux et est conforme aux spécifications du fabricant. En aucun cas Everything Here ne sera responsable (i) des dommages causés, en tout ou en partie, par le non-respect par le consommateur des obligations qui précèdent, (ii) des dommages accessoires, consécutifs, punitifs, exemplaires ou spéciaux, ou ( iii) les dommages dépassant le prix payé pour le produit pour lequel une réclamation est faite.
INSTRUCTIONS POUR LE SERVICE DE GARANTIE
Service et réparation
Pour vous faire gagner du temps et de l’argent, veuillez préparer les informations suivantes au cas où vous deviez appeler le service :
• Nom/Adresse/Numéro de téléphone
• Numéro de modèle (indiqué sur la plaque signalétique)
• Numéro de série (indiqué sur la plaque signalétique)
• Date d’achat
Si un service est requis, contactez Everything Here :